La Maille .

La Maille .
# En savoir plus sur la législation maritime et la dernière parution au journal officiel !! A lire sur Opale surfcasting , Merci Eric ! sur le lien ci après < http://www.opalesurfcasting.net/legislation/lamaille_-_une_application_android_pour_ne_pas_oublier_la_maille_article3004.html

Irlande

Irlande

Rechercher dans ce blog

Translate

jeudi 26 novembre 2015

# Sortie Carnot ,

Hi all

Ramassage de quelques vers à Quend ou je croise Julo qui me dit en faire pour sa sortie demain matin , moi je voulais faire le marée du soir d'après ma lecture de la météo ! Je regarde windguru en rentrant et effectivement ça peut le faire à la marée du matin ,
Me voila à Carnot ce matin , en arrivant je croise un pêcheur qui me demande si c'est bien moi alainpaddy , je ne peux pas lui répondre autre chose que oui , et on se raconte un peu notre vie ! 
je m'installe donc un peu plus loin et voilà que Julo arrive , nous sommes entre amis .

si j'ai bien retenu le pêcheur c'est " Michel " ? et son fils Maxime ,

il y a une touche , faut voir !



un peu déçu , le poisson n'y est pas .



Maxime sera plus chanceux ! un beau merlan .



Bravo Maxime !



Julo s'active en décrochant son merlan et en rechargeant l'hameçon .





sur la  droite de Julo , Christopher se régale d'aller les chercher loin ! il est super bien équipé et il balance !!



une bien belle sole et quelques pères merlans que Christopher et sa Technium sortiront de l'eau !!




un triplet de merlans pour moi , je garderai 8 merlans et 2 limandes , je verrai repasser quelques seaux bien remplis !! mais pour ça il fallait marcher un peu plus ! 

La météo très sympa nous permettra de passer un moment agréable entre gens de bonne compagnie , je pense que selon ce que j'ai regardé , la digue sera bien lavée dans les jours à suivre !!

En cliquant sur les photos ça permet de zoomer ! 

Aucun commentaire: