La Maille .

La Maille .
# En savoir plus sur la législation maritime et la dernière parution au journal officiel !! A lire sur Opale surfcasting , Merci Eric ! sur le lien ci après < http://www.opalesurfcasting.net/legislation/lamaille_-_une_application_android_pour_ne_pas_oublier_la_maille_article3004.html

Irlande

Irlande

Rechercher dans ce blog

Translate

jeudi 29 octobre 2015

# Sortie Ault ,

Hi all
Les vers étaient pompés la veille avec difficulté , pas très nombreux et sable dur ! 
Le collègue ne pouvant venir je suis seul avec une météo inattendue !!! soleil et température plus qu'agréable pour une fin d'Octobre !


Je n'irai pas jusqu'à dire qu'il faisait aussi beau qu'en Espagne avec Roro !! voir < Viva Espana > , petit clin d'oeil à mes amis Sudistes ! 



Les merlans étaient au rendez vous , mais beaucoup de gogneux , souvent en doublé , 


Joli coucher de soleil ! 


Mon dos ayant souffert ces derniers jours , je n'insisterai pas pour faire le montant qui avec le jour tombant devrait être plus productif !

Un merci et bravo aux deux drivers de sulky qui prennent le soin de contourner les cannes et respectent le partage du domaine maritime , pas comme beaucoup d'autres qui se l'approprient  !!

6 commentaires:

Anonyme a dit…

çà me donne un peu de regrets de n avoir pu t accompagner , mais je suis convaincu qu' en novembre nous allons trouver l occasion d aller taquiner le merlan ensemble...
Patoch..

pad a dit…

No problem Pat ,, ça va le faire !!

Anonyme a dit…

Je reste tout de même très impressionné de voir qu'après la dépense d'énergie déployée le matin pour faire mes cornières en alu , tu aies encore eu la force de relever des doublés de merlans le
soir...........(rires)
Quelle santé ce Paddy.
Patoch

pad a dit…

les doublés de gogneux voir les triplés sont encore dans mes possibilités !! ce n'est pas beau de rire des vieux !! mais tin papin y rotonne chu'sfu !!

david a dit…

bonjour alain comment allez vous sa fait un bye que je ne vous ai envoyé de messages content de voir que vous trempé encore le fil moi je suis plus occupé en se moment avec la chasse je vais tout de méme essayer de faire une sortie sur carnot des que possible.je vous tiendrez au courant bye

pad a dit…

Merci David , ça commence à revenir ! j'avais interprété ton silence à cause de la chasse ! il faut partager les passions , les gros merlans vont commencer à arriver sur Carnot de nuit ! A un de ces quatre !