La Maille .

La Maille .
# En savoir plus sur la législation maritime et la dernière parution au journal officiel !! A lire sur Opale surfcasting , Merci Eric ! sur le lien ci après < http://www.opalesurfcasting.net/legislation/lamaille_-_une_application_android_pour_ne_pas_oublier_la_maille_article3004.html

Irlande

Irlande

Rechercher dans ce blog

Translate

jeudi 29 octobre 2015

# Sortie Ault ,

Hi all
Les vers étaient pompés la veille avec difficulté , pas très nombreux et sable dur ! 
Le collègue ne pouvant venir je suis seul avec une météo inattendue !!! soleil et température plus qu'agréable pour une fin d'Octobre !


Je n'irai pas jusqu'à dire qu'il faisait aussi beau qu'en Espagne avec Roro !! voir < Viva Espana > , petit clin d'oeil à mes amis Sudistes ! 



Les merlans étaient au rendez vous , mais beaucoup de gogneux , souvent en doublé , 


Joli coucher de soleil ! 


Mon dos ayant souffert ces derniers jours , je n'insisterai pas pour faire le montant qui avec le jour tombant devrait être plus productif !

Un merci et bravo aux deux drivers de sulky qui prennent le soin de contourner les cannes et respectent le partage du domaine maritime , pas comme beaucoup d'autres qui se l'approprient  !!