La Maille .

La Maille .
# En savoir plus sur la législation maritime et la dernière parution au journal officiel !! A lire sur Opale surfcasting , Merci Eric ! sur le lien ci après < http://www.opalesurfcasting.net/legislation/lamaille_-_une_application_android_pour_ne_pas_oublier_la_maille_article3004.html

Irlande

Irlande

Rechercher dans ce blog

Translate

vendredi 30 octobre 2015

# Viva Epana !!

Hi all

Je ne peux pas laisser passer cette vidéo sans la partager ! Tout d'abord un grand merci  à toute l'équipe , pour les deux coucous et pour l'invitation que je n'ai,pas pu honorer ! mon parcours médical de ces derniers temps ne me l'ayant pas permis .
J'ai vécu ces 50 minutes avec vous comme si j'y étais !! Belle camaraderie ! joli partage ! pas de prise de tête ! des amis comme j'aime , j'espère que pour la prochaine ça le fera !! Bises et ne changez rien !! 
Viva Espana <  A consommer sans modération !! 


Aucun commentaire: