La Maille .

La Maille .
# En savoir plus sur la législation maritime et la dernière parution au journal officiel !! A lire sur Opale surfcasting , Merci Eric ! sur le lien ci après < http://www.opalesurfcasting.net/legislation/lamaille_-_une_application_android_pour_ne_pas_oublier_la_maille_article3004.html

Irlande

Irlande

Rechercher dans ce blog

Translate

vendredi 24 janvier 2014

# Cayeux , enfin des travaux sérieux !!

Hi all
Merci à Maurice d'avoir mis ce lien !! Je sais que vous êtes plusieurs à suivre mon blog et que certains d'entre vous pratiquent sur cette partie du littoral Picard , alors vous pourrez suivre grâce à Eulalie Steens qui fait un blog sur le sujet , blog très bien fait avec beaucoup de photos pour suivre presque en directe les travaux !

le Blog d'Eulalie Steens . >

Quelques photos emprunté à son blog !! 






Au loin le vieux Phare , lieu de rendez vous de nombreux pêcheurs !

Merci Eulalie ! 

4 commentaires:

Unknown a dit…

Merci Alain, penses tu qu'un épi tout les 800 mètres au lieu de 400 comme actuellement ce sera suffisant?

pad a dit…

L'avenir nous le dira ! mais je pense qu'ils ont voulu préserver un peu d'espace libre pour la plage ? et je pense aussi que c'est pour ça que les épis n'allaient pas plus loin que le Vieux phare !! mais ça reste mon avis !

Unknown a dit…

Ok mais ça ne ralentira pas l'érosion de la plage de galets enfin c'est mon humble avis mais c'est toujours mieux que rien. La solution serait l'arrêt de l'usine d'extraction des galets qui pompe ses tonnes tout les jours

pad a dit…

les épis vont si ce n'est pas stopper du moins ralentir , on ne devrait plus voir ce balai de camions qui vidaient des cailloux pour combler l'appétit des vagues , cercle vicieux insatiable !