La Maille .

La Maille .
# En savoir plus sur la législation maritime et la dernière parution au journal officiel !! A lire sur Opale surfcasting , Merci Eric ! sur le lien ci après < http://www.opalesurfcasting.net/legislation/lamaille_-_une_application_android_pour_ne_pas_oublier_la_maille_article3004.html

Irlande

Irlande

Rechercher dans ce blog

Translate

mardi 18 février 2014

# Mularany Co Mayo .

Hi all
Juste pour donner envie à ceux qui veulent découvrir un super coin de pêche en Irlande , sortie faite en 2004 avec mon complice Jean , nous étions basés à Achill island , 
Pour ceux qui seraient intéressés pour savoir où exactement faire les appâts surtout les lançons , je demanderai de me contacter par mail ,  je pense que vous comprenez pourquoi je ne donne pas ça en ligne !

Les lançons indispensable pour faire une belle pêche à cet endroit , les vivants sous flotteur ou trainard , pour bar et lieu ,  morts pour raie , roussette , on les trouve sur place ainsi que des arénicoles .



on commencera sur la plage derrière le mur du port , en attendant que la mer monte , ici un couple d'Hollandais qui nous tiendra compagnie et qui repartira avec quelques beaux poissons offerts après avoir vu les yeux ronds qu'ils faisaient en nous voyant rejeter systématiquement nos prises nombreuses ce jour là !



Joli bar , photos argentiques , scannées pour les besoins .



Doublé de roussettes , fréquent en Irlande !



Double rainbow !!


Un lieu pour Jeannot , une raie pour moi !



Un joli lieu jaune ou pollock ! le salabre était de rigueur , Jean se régale au flotteur !



Garde à vous pour Jeannot ! encore un bar victime du lançon sous flotteur .



Thornback ray , pas évident à décoller ! mettre en tension la ligne et elle finie par suivre ! 



Pas de jaloux , elle ira rejoindre ses copines , l'escalier est bien pratique pour le no kill , il permet de relâcher en bonne condition .




Celui ci sera pour l'assiette ! Jean l'a choisi tout spécialement ! 



Je finirai par monter un flotteur aussi , mais je préfère pêcher à fond ! 



Jean se spécialise pour les gros !



Ce jeune phoque perdu ou abandonné finira par venir nous voir de près !



une vague finira par l'échouer , lançon ou maquereau le laisseront indifférent , il doit plutôt rechercher le lait maternel !

J'espère vous avoir mis la Guinness à la bouche !! ou le Paddy ! voir les deux avec modération bien sûr ! Si vous voulez des infos , Commentaires ou mails ! 
See you soon , pad