La Maille .

La Maille .
# En savoir plus sur la législation maritime et la dernière parution au journal officiel !! A lire sur Opale surfcasting , Merci Eric ! sur le lien ci après < http://www.opalesurfcasting.net/legislation/lamaille_-_une_application_android_pour_ne_pas_oublier_la_maille_article3004.html

Irlande

Irlande

Rechercher dans ce blog

Translate

dimanche 22 septembre 2013

# Rencontre à Quend !

Hi all
Petit tour sur la plage ce matin , pour voir comment ça se passe , Bassman et Francine accompagnés d'Enzo ont déjà parcouru du terrain !
Les pêcheurs de la Warenne n'ont rien prélevé , beaucoup d'algues couvrent encore  l'estran , 

Ils profiteront de ce calme pour faire quelques appâts ! *



A la remontée nous croiserons Jean Jacques , un habitué des lieux , qui n'aura pas fait mieux !! 



Fin du constat :: le poisson n'est toujours pas présent !! Patience !! 

5 commentaires:

Unknown a dit…

Pareil du côté d'hardelot ... De l'herbe,du flets et une mer d'huile

pad a dit…

Pas tout à fait pareil !! même pas de flets !! ce qui devient un peu inquiétant !! je pense que certains ont le ventre plein !!!!

christian a dit…

Il y a de la belle crevette par endroit alors si j'ai un peu de temps libre je vais changer la canne à pêche pour le sautrier

Anonyme a dit…

4 bars non maillés pour moi sur la plage de saint gabriel le 22 sept

pad a dit…

RE
Aucune mise en doute !! mais comme je le dis toujours dans ce cas : signez votre commentaire !
Mon blog est celui du partage et il est ouvert à tous !! pas d'obligation d'être enregistré !! mais c'est plus sympa de mettre un nom ou un pseudo !!!
Merci de rectifier , l'erreur est humaine !
pad .