La Maille .

La Maille .
# En savoir plus sur la législation maritime et la dernière parution au journal officiel !! A lire sur Opale surfcasting , Merci Eric ! sur le lien ci après < http://www.opalesurfcasting.net/legislation/lamaille_-_une_application_android_pour_ne_pas_oublier_la_maille_article3004.html

Irlande

Irlande

Rechercher dans ce blog

Translate

mardi 24 avril 2012

# Détecteurs de touches .

Voici une modification du détecteur de touche initié par Bert , http://alainpaddy.blogspot.fr/2012/03/pour-voir-les-touches.html  revu et adapté par pad ,
Le petit inconvénient était l'obligation d'ouvrir l'oeuf pour retourner la pile pour la mise en marche ou l'arrêt ,
A force de gamberger ( oui ! ça m'arrive !! ) j'ai trouvé la solution avec le mini interrupteur que j'ai inséré puis fixé avec un pistolet à colle en bâtonnet , 
Petit problème : l'interrupteur ne fonctionne qu'une fois le petit bouton enfoncé , la solution: un élastique qui le maintient en position allumée , 
il suffit d'un coup de pouce qui repousse  cet élastique pour éteindre !


Cliquer sur les photos pour agrandir ,

4 commentaires:

ANGE a dit…

salut pad,j'ai trouvé la solution pour ne plus mettre de pile et de led,je met une bougie et ça marche tres bien,bon le seul inconvénient,c'est que je change de canne toutes les semaines parce que ça prend feu,est ce que quelqu'un a une solution a part les pompiers ou l'instincteur..merci

pad a dit…

Si tu avais demandé avant !! tu aurais fait des économies !!
La solution :: mets une bougie de couleur , au choix , ça se verra mieux ! et tu ne seras pas obligé de l'allumer !!
Comment va Vincent ??? il ne veut plus se lever ??

aneg a dit…

he oui vincent est malade,la creve et mal au bide,il se fait vieux le "POVRE" il n'est pas comme nous,il est un peu fragile,en fait c'est une petite nature.

pad a dit…

Avec ce temps pourri on chope encore des saloperies !!
C'est vrai que je l'avais trouvé fragilisé dans les dernières vidéos !! il avait une drôle de démarche !! saccadée , comme ci il y avait une mauvaise arrivée de carburant !! :lol: !
j'espère pour toi qu'il va se remettre vite !! pas facile de trouver un bon collègue par les temps qui courent ! MDR !!