La Maille .

La Maille .
# En savoir plus sur la législation maritime et la dernière parution au journal officiel !! A lire sur Opale surfcasting , Merci Eric ! sur le lien ci après < http://www.opalesurfcasting.net/legislation/lamaille_-_une_application_android_pour_ne_pas_oublier_la_maille_article3004.html

Irlande

Irlande

Rechercher dans ce blog

Translate

samedi 31 décembre 2022

# Meilleurs voeux pour 2023 !!

 A toutes et tous ! Mes meilleurs voeux de bonne santé ! de bonheur ! de joie ! pour toutes les familles et aussi les célibataires !! 

Pour mes Amis pêcheurs du Nord au Sud , sans oublier tous ceux de l'Ouest , plein de poissons , et aussi des seiches et des calamars pour certains que je ne  nommerais pas !! ils se reconnaitront !!! 



A l'an que vèn !! 


Paddy .

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour Alain merci meilleurs vœux à vous et vos proches aussi

Momo a dit…

Bonjour Paddy, Mon Papé je te souhaite une bonne année, une bonne santé qu'il faut soigner autant que les articulations. Je ne perds pas espoir de te voir encore au bord de l'eau la chasse et la pêche sont ta vie il te reste la pêche aujourd'hui profite de tes belles années ancore à venir pour profiter tu auras le temps plus tard d'être enfermer à jamais la vie c'est dehors au grand air et si tu ne peut plus courrir alors lève toi et marche la mer sera toujours à la même place même si tu arrives après les autres.

Longue vie disaient ils quand tu est né ben tu vois c'est bien parti tu es encore sur la route pour un bon moment.

Bises mon Papé

pad a dit…

Merci inconnu , on s'accroche comme on peut ! avec les moyens qu'ils nous restent , pour l'instant on reste au chaud , on verra avec le printemps !!
Meilleurs voeux !! Bises .