La Maille .

La Maille .
# En savoir plus sur la législation maritime et la dernière parution au journal officiel !! A lire sur Opale surfcasting , Merci Eric ! sur le lien ci après < http://www.opalesurfcasting.net/legislation/lamaille_-_une_application_android_pour_ne_pas_oublier_la_maille_article3004.html

Irlande

Irlande

Rechercher dans ce blog

Translate

vendredi 11 novembre 2022

# Suite flotteurs lumineux !


 Hi all , salut à tous ,

Complément d'infos pour ce sujet , 


Je reviens compléter ce sujet , j'ai enfin reçu mes piles ce qui m'a permis de faire quelques photos et de ravitailler mes Amis Sudistes pour qu'ils puissent faire les essais et confirmer la bonne marche !! 






Dans l'attente des résultats des Amis !!



je reviens pour apporter un peu plus d'infos pour les amateurs de bricolage ! outillage utilisé , cuter , ciseaux , couteau , pour la découpe des bouchons de bouteille d'eau , 




on peut voir le ponçage indispensable pour une adhérence parfaite , que ce soit avec la superglue ou l'araldite , de même pour la colle en batonnets au pistolet ! 


préparation avant collage ,



le résultgat !




différentes façons pour la mise en place des piles 3V ou 2x 1,5 V 






le résultat , de jour et de nuit , c'est ce qui est recherché pour mes collègues Sudistes !! le gros hameçon du bas est prévu pour y accrocher une saucisse de sardide ou autres appats !



pose des hameçons , collés en les tenant avec un élastque , en suite sécuriser avec de la tresse puis vernis avec du vernis à ongle colorés , 


un aperçu du travail , maintenant en attente de recevoir les piles 3V (2032 ) , 

Agrandissement en clicquant dessus la photo ! et si besoin de plus de renseignement !! en dessous avec les commentaires !! 
 


Aucun commentaire: