La Maille .

La Maille .
# En savoir plus sur la législation maritime et la dernière parution au journal officiel !! A lire sur Opale surfcasting , Merci Eric ! sur le lien ci après < http://www.opalesurfcasting.net/legislation/lamaille_-_une_application_android_pour_ne_pas_oublier_la_maille_article3004.html

Irlande

Irlande

Rechercher dans ce blog

Translate

mercredi 19 janvier 2022

Douleurs .

Triste nouvelle !! Aude petite fille de mon Ami Roland vient juste de m'annoncer le décès de son grand père , à la veille de ses 77 ans !! il n'a pas  résisté à son 7 énième infarctus .

Nous avions encore échangé sur notre état de santé la semaine dernière ! 

A Raymonde son épouse , à ses enfants , petit enfant et son arrière petite fille , à toute la famille et à tous ses amis je présente mes sincères condoléances .


Nous nous étions connu sur le Site Pêche2Caps , puis rencontré à Calais , il était venu avec Claude à leurs retour d'une sortie pêche en sachant que j'étais là pour une animation de musique Irlandaise !! 

Ami fidèle , nous nous rencontrions souvent , il était venu nous rejoindre à Camaret pour faire la connaissance de Godzi , il adorait les huitres sauvages qu'il dégustait sur place !!


De toutes les sorties que nous organisions , il était toujours le chauffeur de son Espace Renaut nous permettant d'emmener les copains ! certains vont se souvenir de son grand thermos  de café qui trônait à l'avant , Roland ne buvant plus que ça et de l'eau .



une partie de l'équipe qui attend le retour des jeunes , Roland à gauche , Jean Luc le rouennais , Jean Claude notre guitariste et l'ami Jean notre cuistot !! 


Photo prise sur une plage de je ne sais plus où ? mais vous pouvez voir son big thermos sur son célèbre chariot qu'i tractait avec sa Mob !! ça va rappeler des souvenirs à certains ! 



sa première roussette Bretonne !



joli bar de l'île du Renard ! 


On ne va pas se quitter Roland , tu seras toujours avec nous par la pensée et tout ce qui nous rappelle les bons moments , ton inséparable béret Gascon qui ne te quittait jamais ! et ton empressement à toujours vouloir rendre service !! 



Entre nous deux , Fab , un ami commun qui va l'avoir gros sur la patate !! que de bon souvenirs , Merci encore !!! 



5 commentaires:

Unknown a dit…

Sincères condoléances à sa famille.
Alberto

Annie FAVRETTO a dit…

Merci Alain de nous faire partager ces magnifiques moments que vous avez partagé tous ensembles ❤
Annie.

Maurice62 a dit…

Hi,

Il m'avait encore envoyé quelques messages hier matin aux quels j'avais répondu. Il me disais que sa femme n'était pas très bien mais que lui semblait aller mieux comme quoi du mieux au pire les secondes ne se comptent pas.

Comme toi je suis en peine je l'aimais beaucoup.

pad a dit…

Merci Annie ! ces moments resteront à jamais , Roland restera l'ami dévoué toujours près à rendre le service et ceux qui l'on connu partageront mon sentiment ! Fais la bise à Raymonde et dis lui que nous pensons bien à elle dans ce mauvais passage ,
Bises à tous , Rachel , Alain .

pad a dit…

Oui Maurice ,on ne choisi pas l'heure de son départ ! c'est comme ça !!
Roland était et restera l'ami sur lequel on peut compter !! on a tellement partagé de très bons moments ! d'ailleurs je n'ai aucun mauvais qui pourrait me venir à l'esprit !! Merci à toi !!