La Maille .

La Maille .
# En savoir plus sur la législation maritime et la dernière parution au journal officiel !! A lire sur Opale surfcasting , Merci Eric ! sur le lien ci après < http://www.opalesurfcasting.net/legislation/lamaille_-_une_application_android_pour_ne_pas_oublier_la_maille_article3004.html

Irlande

Irlande

Rechercher dans ce blog

Translate

mercredi 23 septembre 2015

# Séjour Breton .

Hi all

Voila quelques photos de notre séjour à Camaret et à Treboul , 
Première semaine avec un temps estival ! plus approprié pour le farniente que la pêche , mais très agréable .
Pêche du côté de Roscanvel , le Renard , et Rostelec , appâts Camaret et St Fiacre , 

Cliquer sur les photos pour zoomer .


Incontournable Tour Vauban !


Couteaux et arénicoles , éventuellement gravettes .


Cale de Quélern , pour la grise .


Brest au loin !


Bécasseaux .


Vacancier du 53 .


Pêcheur indigène .


Vacancier du 62 !! 


On se croirait dans le Sud !!


La mer vue par Danny Boon !! 


Calanque Bretonne !


Pointe du Toulinguet .


Grotte souvenir de ma première rencontre avec l'ami "" l'indien "" , les pousse pieds !! il y avait aussi Hubert , Disciplus , Silverwing , et Chan .


Fleurs locales , pour changer des roches et de l'eau !


Photo souvenir pour l'ami Roland ! 


Bon coin !! 


Pas loin de la voiture !!


On change de secteur , l'île Tristan depuis Treboul .

A suivre la suite du voyage , dans le prochain épisode !


10 commentaires:

Unknown a dit…

Beau séjour et qu'elle est belle la Bretagne !

pad a dit…

c'est vrai qu'elle est belle ! faut dire que son parcours côtier est vaste et varié , rien de monotone !

Anonyme a dit…

Merci Alain ,trés belles photos reposantes !!!

pad a dit…

Merci ! mais tu es qui ??

Anonyme a dit…

A propos le curé de Camaret il les a toujours pendues?
Ok je sors
Patoch

pad a dit…

en principe !! oui ! mais je n'ai pas eu l'occasion de le rencontrer sur mon parcours de mécréant !!

ange a dit…

mais ya pas un chat dans ton pays,ils sont tous chez nous ou quoi ou alors il fait trop froid pour les pêcheurs du coin,c'est vrai qu'ils sont frileux les nordistes,allez bise pad,prend pas froid.

rolandemalplaquet a dit…

oui , merci pour la photo souvenir tu es bien un mécréant

pad a dit…

Je sais Roland !! mais c'est trop tard pour que je puisse changer ! c'est aussi de la faute à mes fréquentations !!

pad a dit…

Un peu de retard pour répondre !!! mais j'étais pris par le froid !! Bises mon Ange !! lol !