La Maille .

La Maille .
# En savoir plus sur la législation maritime et la dernière parution au journal officiel !! A lire sur Opale surfcasting , Merci Eric ! sur le lien ci après < http://www.opalesurfcasting.net/legislation/lamaille_-_une_application_android_pour_ne_pas_oublier_la_maille_article3004.html

Irlande

Irlande

Rechercher dans ce blog

Translate

samedi 26 octobre 2013

# Cayeux again !!

Hi all ,
Hier l'ami Roland disait que les jours se suivent mais ne se ressemblent pas !! et bien je vais lui apporter la preuve !
Ce matin Bruno passe me prendre , direction la plage pour faire quelques vers , cette mission accomplie , nous prenons la route  , pas encore arrivés que le tel sonne pour demander où nous sommes ? c'est poulouche et Pascal que nous devons retrouver ! Nous les rejoignons à Cayeux où ils sont déjà installés .

Nos compères sous le beau ciel bleu !

Pascal s'affaire à clipser son montage !

pendant que Bruno remonte pour prendre un peu plus de hauteur à cause des vagues .


Résultat de cette sortie : bulle pour Pascal , Bruno et moi ! 

le seul !! l'unique !! the best !! l'homme fort du jour !!! qui remettra du poisson à l'eau !! vous allez le découvrir ci dessous !!!

C'est poulouche ! alias Alain !! avec 4 flets ! 1 bar ! 1 merlan ! 
La mer était bien formée , un vent de sud ouest assez fort nous laissait entre voir autre chose comme résultat !! mais il en fut autrement ! On espère faire mieux la prochaine fois !! 

Soyez sympa !! ne parlez pas de chat noir !! 

6 commentaires:

Unknown a dit…

Modeste a encore frappé mdr!

pad a dit…

Je suis en directe avec "" Modeste "" !! il me dit que ce n'est pas de sa faute !! son bon coeur le perdra

!!!! il a voulu donner ses plats à Pascal pour que sa petite fille sache ce que c'était du poisson !!
je crois que ça va chambrer !! MDR !!!

Anonyme a dit…

déjà il faut que je vous dise que le 24,04 jour de mon anniversaire c'est la saint fidèle et non pas la saint modeste.
sans fausse modestie ,hier j'ai été à la hauteur du surnom dont vous m'afflublez.et toc!!!!

pad a dit…

Ne cherche pas d'excuse !! tu n'en as pas besoin !! c'est comme ça ! on né bon !! et pas tous on cette chance !! mais toi tu l'as eu !!
Mais ne changes rien ! on fait avec et on continuera comme ça !! MDR !!

christian a dit…

il sont tous modeste à ce que je lis de retour de Normandie plus précisément du village des pieux ou croyez moi l'on dort bien donc j'ai oublié ma petite région pour aller pêcher dans le plus petit port de France c'est à dire port racine quelques un parmi vous connaissent et la dorade était au rendez vous super dans l'assiette ! je vais essayer de vous joindre les photo du mobile ça ne va pas être facile mais après tout c'est modeste !

pad a dit…

OK ! content de te savoir au bercail !
ton moulin est près !