La Maille .

La Maille .
# En savoir plus sur la législation maritime et la dernière parution au journal officiel !! A lire sur Opale surfcasting , Merci Eric ! sur le lien ci après < http://www.opalesurfcasting.net/legislation/lamaille_-_une_application_android_pour_ne_pas_oublier_la_maille_article3004.html

Irlande

Irlande

Rechercher dans ce blog

Translate

lundi 25 février 2013

# On n'arrête pas les chercheurs !! pour voir les touches !

Hi all

en relation avec cet ancien post < voir les touches la nuit
pour ceux qui utilisent des écureuils pour voir les touches ou pour toutes  autres applications selon vos besoins voir la vidéo ci dessous !

Un grand merci à Bert : que vous pouvez retrouver sur son blog < http://lapêchedusud.blogspot.fr >

7 commentaires:

Bert a dit…

Merci pour le partage Pad ,l'avantage de cette technique c'est qu'il n'y a plus besoin d'aucune soudure , même un bricoleur débutant peut le faire !!! @ très bientôt !!!

pad a dit…

Il faut remercier la trêve hivernale !! qui laisse du temps pour gamberger !
Sûr que c'est à la portée d'un bricoleur débutant !! mais il a fallu qu'un pro fasse l'expérience !! @ bientôt pour t'en serrer cinq !!

Bert a dit…

Depuis ton annonce on sent comme une tension,je crois que je vais venir , mais sans les cannes ... mdr

pad a dit…

Je ne descends pas pour pêcher !! mais pour rencontrer des amis ! à part Roro qui est monté me voir , on ne se connait que par internet !
S'il faut pêcher je trouverai bien une canne à tenir ! je t'appelle un de ces soirs !

Bert a dit…

Ok Pad , phone moi quand tu veux !!!

coach a dit…

un bon spot de pêche

pad a dit…

OK coach ! tu es qui ??

c'est où ton bon spot ??