La Maille .

La Maille .
# En savoir plus sur la législation maritime et la dernière parution au journal officiel !! A lire sur Opale surfcasting , Merci Eric ! sur le lien ci après < http://www.opalesurfcasting.net/legislation/lamaille_-_une_application_android_pour_ne_pas_oublier_la_maille_article3004.html

Irlande

Irlande

Rechercher dans ce blog

Translate

samedi 23 avril 2011

# Une gig pour faire danser les Furieux !!

Merci à Robert alias "" l'arnaqueur "" ! pour cette excellente vidéo ! accompagnée par une musique Irlandaise , de très bon aloi comme aurait pu dire Maitre Cappello  !!



A vos claquettes !! Je connais quelques équipiers , qui vont adorer également !! 

8 commentaires:

christian a dit…

Bonjour les amis,
Tout simplement super !nous devons dire un grand merci à Robert pour cette jolie musique irlandaise et l'exellente vidéo. Dommage qu'il n'y avait pas le soleil de ce mois d'Avril mais une sortie au bord de l'eau entre copains c'est génial!à bientôt les amis

Bert a dit…

Salut a tous, c'est moi qui vous remercie tous pour vos C.R toujours excellent et la bonne ambiance qui regne sur ce magnifique blog,et j'espere bien pecher un jour avec vous tous sur cette fameuse digue.
Cher Christian , je voulais vous assurer que j'echangerais bien mon soleil contre vos sourires et votre poisson ... et j'en profite pour vous souhaiter un prompt retablissement .
Amitiés. Robert.

christian a dit…

Bonjour Robert ,
La santé reviens petit à petit question de temps, il faut être patient quand à retourner pêcher à la digue carnot ou la crèche cela ne saurait tarder.j'irai faire un petit tour à Berck ou Setella pour tester un peu la distance des lancés pour avoir une idée de l'état général physique du pêcheur puis après ce sera partit .Pour L'instant je teste la marche, en suivant les courses cyclistes de Ti-Lou et ma foi si je suis un peu ko le soir je marche beaucoup .PEUT-être qu'un jour il sera possible de réunir le plus grand nombre d' amis qui fréquente le blog de l'ami Paddy sur une digue ou en plage car rien n'est impossible à réaliser. Merci de nouveau pour cette excellente vidéo bon week-end à vous et au bord de l'eau ce n'est que du bonheur!

delomez blogspot.com a dit…

plaisir de la vue et plaisir des oreilles pour cette musique qui vas tres bien avec se diaporama
et aussi des tres bon moments de camaraderie comme il en existe que dans la pêche et la chasse

Robert a dit…

Salut Christian, pour des gars comme vous qui pechez par tout temps, qui faites de veritables marches commandos,les maux ne durent jamais tres longtemps, c'est sur il faut reprendre doucement ...Ce serait une bonne idée de se reunir pour une peche,ça me ferait un grand plaisir de vous rencontrer et de voir ces paysages autrement qu'en photos ...

PS :Je sais pas si pour vous c'est pareil ,mais pour voir la video en entier il faut que je fasse un double clic sur la video pour la mettre en plein ecran , ça c'est un coup d'Alain pour etre vu en grand LOL , trop fort ce Alain ...@+++.

pad a dit…

Je me doutais que t'aurais aimé ça Gégé !!

OK pour le double clic qui agrandit la vidéo !! je n'avais pas remarqué !!
je n'y suis pour rien ! c'est sûrement la configuration du Blog qui le permet !! ( à mon âge on ne cherche plus à se faire voir !! )

Robert a dit…

Alain, pour moi il n'y a pas d'age, juste des pecheurs passionnés , et puis c'est beaucoup plus beau en plein ecran... le coup de la configuration du blog on connait...LOL.
@+++.

pad a dit…

Pour la passion !! no problem !

Pour le plein écran , je n'y suis pour rien ! je n'ai fait que mettre la vidéo que tu as composé !
Toutes les vidéos qui sont sur le blog ont le même principe !! les photos également !