La Maille .

La Maille .
# En savoir plus sur la législation maritime et la dernière parution au journal officiel !! A lire sur Opale surfcasting , Merci Eric ! sur le lien ci après < http://www.opalesurfcasting.net/legislation/lamaille_-_une_application_android_pour_ne_pas_oublier_la_maille_article3004.html

Irlande

Irlande

Rechercher dans ce blog

Translate

dimanche 17 avril 2011

# Retour de JM des Landes .

Je poste le C R de J M qui vient de rentrer des Landes !! avec quelques photos qui font envie !!


SALUT  ALAIN

EFFECTIVEMENT JE VIENS DE RENTRER

CAR TROP GROS COEFFICIENT

J Y RETOURNE DE MAI A FIN JUILLET

JE N AI PAS TROP PECHER EN SURF DU FAIT D UN DEAL AVEC UN AMI
JE LUI AI DONNE UN COUP DE MAIN POUR SA MAISON ET EN ECHANGE IL M A EMMENE PECHER LA TRUITE DANS LES PYRENNEES      SUPER

MAIS OLIVIER A PRIS QUELQUES JOLIS SARS DONT UN DE 2.720 KG ET DIMANCHE DERNIER J AI CHERCHE UN COIN

LE DIMANCHE JE FAIS 9.4 KG VIDES
LE LENDEMAIN OLIVIER 8.4 ET MOI 8.9 KG TOUJOURS VIDES

JE TE METS LES PHOTOS

AMITIES

Super poisson !! Bravo Olivier !







On bave !!

4 commentaires:

christian a dit…

Bonsoir les amis,
le poisson n'étant pas encore bien arrivé sur nos côtes ces jolies photos ne font qu'aiguiser notre impatience d' aller pratiquer un de nos sports favori.Mes problême de santé se résorbent petit à petit les forces reviennent alors en voyant cette jolie pêche !oui je bave!!

rolandemalplaquet a dit…

Ave Christian, doucement la bave, tu ne vas pas nous provoquer un tsunami tout de même ?

pad a dit…

Sûr que ça donne envie !!! Mais il faudra patienter encore un peu !!
Nous ne sommes pas à la même latitude !!

christian a dit…

Bonsoir Roland, non quand même pas le tsunami mais crois moi ça fait un mois et demi que je ne suis pas allé à la pêche et ça commence à me peser. il faut attendre encore un peu que la forme revienne aprés on avisera