La Maille .

La Maille .
# En savoir plus sur la législation maritime et la dernière parution au journal officiel !! A lire sur Opale surfcasting , Merci Eric ! sur le lien ci après < http://www.opalesurfcasting.net/legislation/lamaille_-_une_application_android_pour_ne_pas_oublier_la_maille_article3004.html

Irlande

Irlande

Rechercher dans ce blog

Translate

mardi 16 mars 2010

# Digue de la Crèche . Les verrotiers .

En complément , pour voir d'autres articles sur la Crèche < [url=http://www.opalesurfcasting.net/recherche.php3?recherche=cr%E8che]

Sortie à la Crèche de Christian et de ses amis verrotiers.
Quelques photos de cette belle journée avec une météo favorable !

Paulo se prépare .
Souriez ! pose pour le reporter .
Le soleil dans les yeux !
Moins fatiguant que de pomper les vers !
La récompense pour les efforts d'escalade fournis !
Le bout de la digue Carnot vue depuis la Crèche .
Le Caisson vue de la Crèche , on peut voir tout en haut les cormorans qui se font sécher en attendant une nouvelle plongée !

7 commentaires:

christian a dit…

PADDY ,je ne me lasserai jamais d' aller pêcher sur cette digue ,d'ou on a une vue imprenable .PERDU entre ciel et océan pour moi cet endroit est magique.pourtant aprés le parcours du combattant,le début de cette partie de pêche s'est avéré difficile géné par une légére brune nous n'avions pas vu le trémail posé à 80 metres de la digue;heureusement son propriétaire est venu le relevé a mi-montant ce qui a grandement facilité nos lançer.ce jour là les dix copains que nous étions ont tous pris flets , carrelets et deux limandes tout ces poissons étaient largement maillés pour moi c'était un jour faste ,un jour tant par la météo clémente ,que le poisson était présent. JE ne le dirai jamais assez en compagnie de copains au bord de l'eau la pêche que du bonheur!!!ma prochaine sortie sur cette digue je photographirai la descente et la remontée du parcours que je nommerai le parcours du combattantt

pad a dit…

Je connais ce parcours ! c'est vrai que quelques photos expliqueront mieux les conditions !
cette fois il y avait la récompense ! du poids en plus pour la remontée !! lol !

big a dit…

Jolie pêche ! cela présagerait-il une bonne année à poissons plats ?
Si cela s'avère vrai, se serait bien car ça fait pas mal d'année que ce poisson a déserté ou presque nos plages...

pad a dit…

Yes Big , on ne va pas tarder à vérifier !!

big a dit…

Je n'attends que ça
Je suis dans les starting block lol

jerome a dit…

bravo en tout cas! plus belle peche que nous au comité nord la semaine derniere!

pad a dit…

Hi jerome
Oui j'ai vu ça ! ne te plains pas , tu n'es pas bredouille !! il y a un paquet de capots !!