La Maille .

La Maille .
# En savoir plus sur la législation maritime et la dernière parution au journal officiel !! A lire sur Opale surfcasting , Merci Eric ! sur le lien ci après < http://www.opalesurfcasting.net/legislation/lamaille_-_une_application_android_pour_ne_pas_oublier_la_maille_article3004.html

Irlande

Irlande

Rechercher dans ce blog

Translate

mardi 20 juillet 2021

# Montages ,

Hi all ,

J'en profite pour poster le rangements des montages ! surtout pour les clipots , un ami Charentais ayant eu des soucis avec ça !!


il y a plusieurs possibilités , tout dépend de leurs longueur , pour les plus courts genre clipots japonais métal , le mieux sera des carnets de rangement de photos , on trouve aussi des étuis prévus pour ça !





maintenant les étuis vendus pour ça dans le commerce !



modèle double que j'ai séparer !



je l'utilise également pour les plumes ou des montages courants ,




spécial récup !! c'est la mousse qui entoure les parebrises ou vitres des voitures , Renault entre autres !! et là je suis prioritaire ! LOL !

on loge les clipots ou les poils de balai dans le milieu où l'on voit le crayon , et ça se resserre , il ne reste plus qu'a enrouler le nylon autour et de piquer les hameçons dans la mousse !! 



on peut les jumeler , les couper à la longueur voulue , si vous n'êtes pas admis dans le milieu auto !! vous trouverez les manchons en mousse fendus (gris ) pour la protection des tuyaux d'eau , chez tous les marchands de matériaux , 



 autre système : les pochettes plastiques de porte documents si vous êtes au mieux avec la secrétaire ! 



sur une plaquette de mousse que l'on glisse dans une pochette pour la congélation !! 




pour les montages classiques , le rouleau de mousse de la piscine ou aussi mousse de protection de certaines choses dans les garages ..... !! je sais on en vend des tout faits !! mais je suis un écolo pur et dur et la récup ne me quitte jamais !! 



pour terminer , avec les pochettes où l'on glissait les photos !! j'y mets mes empiles toutes pretes , Super pratique !


Petit rappel : on peut cliquer sur les photos pour agrandir ! et en dessous en bas il est toujours possible de laisser un commentaire ou de poser des questions auquel je réponds toujours ! Bonne lecture ! pad , 



4 commentaires:

Andre17 a dit…

Bien vu , merci Alain

pad a dit…

Pas de quoi !!

Andre17 a dit…

Merci Alain d'avoir rafraichi ma mémoire

pad a dit…

Merci André !! je suis là pour ça !! mais la prochaine fois mets to prénom !! inconnu j'aime pas !! lol !!