La Maille .

La Maille .
# En savoir plus sur la législation maritime et la dernière parution au journal officiel !! A lire sur Opale surfcasting , Merci Eric ! sur le lien ci après < http://www.opalesurfcasting.net/legislation/lamaille_-_une_application_android_pour_ne_pas_oublier_la_maille_article3004.html

Irlande

Irlande

Rechercher dans ce blog

Translate

mardi 9 janvier 2018

# Suite de la sortie dans le Sud !

RE , 
Voila la suite de mon voyage chez mes Amis Sudistes , vous allez assister à l'arrivée d'une grande Vedette , bien connue sur les bord de Grande Bleue ! Qu'é pêcheurs cet Ange !! vous pourrez suivre ces aventures sur le lien qui suit  "" http://lesgallinettes.centerblog.net/  "" 

l'arrivée de l'Ange !!   pour vous donner une idée du personnage ( il est Corse d'origine et ne le renie pas ! ) j'adore cette île comme celle de l'Irlande , elles n'ont pas le même climat mais je retrouve beaucoup de choses communes , les gens et aussi des images ! 

Revenons à la sortie ! vous avez pu voir le personnage et comprendre ! 



Anto , Roro , Arnaud et l'Ange ! vous le verrez mieux sur les suivantes !




Ange est sur la droite !! position très relaxe !! c'est vrai que c'était la pose !!! MDR !!



un énorme poulpe pour Anto ! Roro accoure avé le salabre ! pour l'estimation , je laisse Ange la faire ! il a le don pour ça ! moi pas ! 



c'est vrai que le coin est joli !!



encore pour Anto !! 



la photo souvenir !! 



un peu sur la droite on voit le Chateau d'If !



le swing ou le twist de l'Ange !! 




sur celle du dessus on peut voir un peu sur la droite le phare Planier , 



la nuit venue , nous avons eu la joie de rencontrer deux acolytes  de l'équipe ( non je n'est pas fait de faute !! lol ) voici Pat ! garçon charmant , souriant , presque pas déconneur ! enfin bien dans le cadre ! vous pouvez le retrouver avec son complice dans << https://youtu.be/XUSz2GfD7qg  >>



et voici Henri , autre complice ! un peu moins bruyant !! mais qui n'en donne pas moins sa place le moment venu !! avec l'avantage qu'il fait chauffer son café avant de le mettre dans le thermos !! je n'ai rien dit de mal !! lol !



de retour , le Chef s'affaire à la préparation de la soupe !





je peux dire que j'ai remarquais une certaine dextérité , qui confirme ce que je savais !! chez Roro on pêche pour la table , et toute la famille aime ça ! 



et à la suite .....



voila ce que ça donne !! on peut voir la bouteille vide qui si ma mémoire !! ne me trahis pas ? étais du Maury , que je ne connaissais pas ! mais comme je suis toujours partant pour apprendre ! vous devinez la suite !!



et le résultat sous vos yeux !! certains trouveront peut être à médire ?? mais ça ne sera que de la jalousie mal placée ! encore bravo Chef tu mérites tes étoiles ! 



le chef à l'oeuvre pour la pizza !! 






j'en salive encore !! 




voila ! je n'ai pas eu le temps de faire de photos après cuisson !!! ça ne se laisse pas refroidir ! 

vidéo de l'Ange des Gallinettes pour vous régaler !!


L'histoire se termine ! j'espère vous avoir régalé , moi j'en ai encore la bouche sèche ! et pourtant j'ai bien salivé ! 

Merci Roro pour la canne ! 

je remercie toute la Famille , tous les participants , une pensée pour ceux qui n'ont pas pu , un coucou pour le Gitan ! Bises à tous !

PS : j'ai perdu l'adresse de ce resto !! mais comme il est toujours complet !! ne m'en veuillez pas ! 



Aucun commentaire: