La Maille .

La Maille .
# En savoir plus sur la législation maritime et la dernière parution au journal officiel !! A lire sur Opale surfcasting , Merci Eric ! sur le lien ci après < http://www.opalesurfcasting.net/legislation/lamaille_-_une_application_android_pour_ne_pas_oublier_la_maille_article3004.html

Irlande

Irlande

Rechercher dans ce blog

Translate

mardi 21 novembre 2017

# Sortie Boulogne .

Hi all .
Comme prévu avec Maurice et Claude on se retrouve aux anciens A P O , arrivé 1er je constate que ce n'est pas possible de pêcher , des plongeurs Belges son  sur place pour effectuer des travaux ! 
Après concertation nous faisons repli en face de la Capitainerie , 



Claude qui va lancer !



Maumau mains dans les poches , casquette fourrée , col relevé ! le courant d'air n'est pas chaud !! 



Claude fera une belle anguille ! 



Maumau finira par approcher la voiture pour se protéger du courant d'air , 



C'est vrai que l'on est mieux dans la voiture pour surveiller les touches ! Maumau fera un merlan maillé !



Un pêcheur Boulonnais viendra me tenir compagnie et se fera couper ses deux lignes par un bateau qui fait des aller retour en traînant je ne sais quoi ?? 

je laisserai trois bas de ligne !!! sans savoir pourquoi ?? 

Je laisserai mes Amis en voyant que ça se couvre et je trouverai un peu de pluie sur la route du retour ! Une bredouille à mon actif ! En espérant une prochaine qui ne pourra qu'être mieux !! 

Aucun commentaire: