La Maille .

La Maille .
# En savoir plus sur la législation maritime et la dernière parution au journal officiel !! A lire sur Opale surfcasting , Merci Eric ! sur le lien ci après < http://www.opalesurfcasting.net/legislation/lamaille_-_une_application_android_pour_ne_pas_oublier_la_maille_article3004.html

Irlande

Irlande

Rechercher dans ce blog

Translate

vendredi 28 juillet 2017

# Sortie Cayeux !!

Hi all ,

Spéciale sortie à Cayeux !! je ne vous présente pas mon ami Roland de Malplaqué !! Homme aux multiples talents ! Son premier est et restera son grand bon coeur ! il sait tout faire ou presque ! 
Tous ceux qui me sont proches le connaissent et ont eu l'occasion de le rencontrer ! 
Comme d'habitude ce 27 juillet il est venu avec sa femme Raymonde souhaiter l'anniversaire de Rachel , ma femme ! 
Comme je le disait plus haut , c'est l'homme aux multiples talents ! depuis quelques temps je savais qu'il s'était mis à la pâtisserie !! on sait et on connait son foie gras , ses pâtés , ses confitures ! A chaque sortie que l'on a fait , tous les présents s'en souviennent ! 
Cette fois il m'a encore surpris ! je vous laisse juger , voir photo ci dessous !


Le raisin derrière le gâteau provient de sa serre et le laurier rose également ! 

Pour justifier le titre de ce topic , ce matin nous sommes allés à Berck faire quelques vers , puis nous avons pris la route de Cayeux avec la ferme intention de pêcher le bar ! La météo était de la partie , le vent assez mer faisait rouler la mer ! 






il y avait du monde avec la même volonté que nous !! 


Coucou Roland !



un peu d'algues pour faire râler Roland , 


Mais rien de méchant ! Par contre pas un crabe pour attaquer nos appâts , pas un poisson non plus !!

Nous sommes revenus bredouilles !! et oui , encore une !! 

Un clic sur les photos pour zoomer ! Merci .



Aucun commentaire: