La Maille .

La Maille .
# En savoir plus sur la législation maritime et la dernière parution au journal officiel !! A lire sur Opale surfcasting , Merci Eric ! sur le lien ci après < http://www.opalesurfcasting.net/legislation/lamaille_-_une_application_android_pour_ne_pas_oublier_la_maille_article3004.html

Irlande

Irlande

Rechercher dans ce blog

Translate

vendredi 26 juin 2015

# Sortie Terminus ,

Hi all

Il me restait une poignée de vers d'hier , le vent n'est pas de la partie mais on fera avec , et comme ça fait un moment que je ne suis pas venu visiter ce coin plein de souvenirs !! 
C'est basse mer , très heureux de voir que cette bâche dans les piquets à moules soit de nouveau profonde !


ça me rappelle de bons souvenirs avec l'ami Didier , 

Le montage à peine dans l'eau , le scion frétille ! peut être les crabes ? puis c'est plus violent , je remonte un bar 15/16 , beaucoup de touches qui ne donnent rien , il doit y avoir du petit !


J'en aurai la confirmation quand je verrai mon voisin remonter un barset de 5/6 cm , entre les crabes et eux pas étonnant que les vers soient déchiquetés !



Un peu plus loin les amis poulouche et Julo arrivés plus tard n'ont pas l'air plus heureux !



Quelle chance nous avons d'avoir de si belles plages sur cette Côte d'Opale !! au loin Merlimont Plage





Vue sur la plage de Berck , 


Cliquer sur les photos pour zoomer ,


Une paire de photos pour voir la taille des poissons du jour ,




Petit flet et petit bar , rien de bien gros , je n'attendrai pas la plein mer , demain il me faut être de bonne heure à Calais pour donner la main à Olivier Folke et son équipe pour leur premier grand concours de lancer de poids de mer , photos et reportage à suivre .

4 commentaires:

rolandemalplaquet a dit…

Eh oui Alain ! il n'y a plus sur le bord que ce qui passe a travers les filets

pad a dit…

Tu as sûrement raison Roland !! ça devient inquiétant !!

Anonyme a dit…

C'est peut être à cause des culs nus qui commencent à arriver...........
C'est quand même mieux que notre sortie de Cayeux jeudi.
Patoche

pad a dit…

ce n'était pas le même jour Pat !! c'est ça la pêche !! tu n'as pas à te plaindre ! tu n'es pas bredouille ! moi si !
Amitiés , pad