La Maille .

La Maille .
# En savoir plus sur la législation maritime et la dernière parution au journal officiel !! A lire sur Opale surfcasting , Merci Eric ! sur le lien ci après < http://www.opalesurfcasting.net/legislation/lamaille_-_une_application_android_pour_ne_pas_oublier_la_maille_article3004.html

Irlande

Irlande

Rechercher dans ce blog

Translate

samedi 25 avril 2015

# Sortie Berckoise .

Hi all
Histoire de tester quelques montages en prévision du Concours en hommage à la Famille Cauchois , je me suis rendu à l'entrée de la Baie d'Authie , l'ami poulouche m'y attendait , 
une belle météo nous fera tomber la veste !


poulouche réamorce ! 


en rouge au bout de l'épi , un jeune pêcheur Belge qui n'avait plus de plombs après les avoir perdus , était venu me voir pour que je lui en vende un , il est reparti avec un plomb cadeau !


mes cannes resteront muettes ! les crabes se gaveront avec mes vers ! mais pas vu de poisson ! l'ami Claude resté plus en face de Maritime fera deux flets , 
Je suis arrivé à la voiture juste pour éviter la grosse averse que les Picards nous ont envoyée ! 

8 commentaires:

david a dit…

bonjour alain content de voir que vos sortie s enchaine je suis en congé a partir de mercredi la semaine prochaine je vais essayer de faire une sortie avant de reprendre le travail je vous tient au courant .

pad a dit…

Merci David , je suis pris mardi et jeudi pour déménager le Club , si non c'est à voir , on s tient au jus !

rolandemalplaquet a dit…

vous allez ou ??

pad a dit…

Je n'en sais rien ! ça dépendra de David et de comment je serai libre ou pas , et surtout de la météo !
on a le choix , Berck , Quend , Cayeux ?

ange a dit…

ho,bè ho !pas toujours les même qui morfle,ya pas de raison et puis le mauvais temps hé bè c'est nous,bon les poissons c'est pas mieux.bise pad.

david a dit…

je viens de regarder la météo et c est pas terrible j ai peut être une disponibilité le 01 mai a confirmer mais il annonce du vent de nord sans quoi je me risquerai bien sur la plage de quend ?quand pensez vous ?

pad a dit…

Ne sois pas jaloux Ange !! tu vas l'avoir ton soleil !!
c'est vrai que pour les poissons on se demande où ils sont ??
Bonne chasse aux trésors ! Bises , pad

pad a dit…

C'est nul pour vendredi !! N , N Est !! Vaut mieux se promener ! Si tu passes dans le coin tu arrêter , en principe je serai là ,