La Maille .

La Maille .
# En savoir plus sur la législation maritime et la dernière parution au journal officiel !! A lire sur Opale surfcasting , Merci Eric ! sur le lien ci après < http://www.opalesurfcasting.net/legislation/lamaille_-_une_application_android_pour_ne_pas_oublier_la_maille_article3004.html

Irlande

Irlande

Rechercher dans ce blog

Translate

samedi 24 mai 2014

# alainpaddy comeback !

Hi all

Me voici de retour , après mon séjour à l'hôpital Calot , rectification de ma hanche gauche , tout c'est très bien passé , j'en profite pour remercier le Dr Baert et toutes ses équipes pour les bons soins et attentions qu'il m'ont donnés , chacun dans ses attributions .
A moi de faire aboutir en gérant ma rééducation gentiment ! ( ce matin un peu dur , j'ai sûrement pédalé un peu trop longtemps hier !! )
Quelques photos pour ceux qui sont loin !

Ma chambre ,



et oui !! pas de Paddy !! que de l'eau !!



Depuis la terrasse de la chambre j'ai pu garder le contact avec la côte !



côté droit , elle n'est pas belle notre côte d'Opale ?? 


pour reprendre contact avec la pêche , une photo de poissons pris par l'ami poulouche , qui commence à s'intégrer et à se plaire au pays !!



A bientôt pour de nouvelles aventures , pad