La Maille .

La Maille .
# En savoir plus sur la législation maritime et la dernière parution au journal officiel !! A lire sur Opale surfcasting , Merci Eric ! sur le lien ci après < http://www.opalesurfcasting.net/legislation/lamaille_-_une_application_android_pour_ne_pas_oublier_la_maille_article3004.html

Irlande

Irlande

Rechercher dans ce blog

Translate

jeudi 30 mai 2013

# Dernière minute pour la législation !

Hi al 
Merci à Eric (Edlk  ) d'Opale surfcasting pour cette mise à jour tailles et poids ! Comme toujours travail très pointu et sérieux !! 

Tout savoir en un clic !


4 commentaires:

Anonyme a dit…

Opale surf casting, le retour ?
Ce site faisait partie de mes favoris: "toujours travail très pointu et sérieux !!" dixit Alain Paddy.
Quand il s'est mis en stand by il y a 2 ans ça ma foutu un peu les glandes.
Bon courage à Eldk et au plaisir, à nouveau, de parcourir son site encore longtemps.

pad a dit…

Les bons reconnaîtront toujours les bons !!
je partage complètement ton avis Hubert !
Quand j'ai fait mes "premiers pas sur le net "" c'est sur Opale que je suis tombé ! par la suite j'ai eu la chance et le plaisir de rencontrer Eric avec qui j'ai beaucoup partagé , que ce soit en compet ou pour le fun !
Je suis très heureux qu'il soit de retour ! Pour tout ceux qui veulent des renseignements sur le surfcasting ou la pêche du bord son site est très complet ! A fouiller sans modération !!

roro a dit…

Salut Pad, j'ai bien reçu ton message et c'est bien dommage que l'on ne s'est pas vu. Bon j'espère quand même que la prochaine sera pour nous car on se faisait un petite joie de te voir.
Je t'embrasse mon Pad et à bientôt j'espère !
Roro.

pad a dit…

Pas facile Roro !! mais la prochaine fois je serais plus mobile et l'on pourra faire la rencontre ! je t'appelle un de ces soirs !! quand tu ne seras pas à la pêche !! :lol:
Bises et à bientôt .