La Maille .

La Maille .
# En savoir plus sur la législation maritime et la dernière parution au journal officiel !! A lire sur Opale surfcasting , Merci Eric ! sur le lien ci après < http://www.opalesurfcasting.net/legislation/lamaille_-_une_application_android_pour_ne_pas_oublier_la_maille_article3004.html

Irlande

Irlande

Rechercher dans ce blog

Translate

lundi 29 avril 2013

# Quand le soleil brille sur Carnot !

Hi all
pas trop le temps d'aller à, la pêche ces derniers temps , mais les amis en profitent et racontent !!
Un petit C R de l'ami Patoch qui accompagné de notre ami Claude le chevelu , me fait parvenir quelques photos !


Bonjour Alain
Non pas de photo en gros plan du célébre crane , mais quelques unes qui témoignenent des conditions exceptionnelles que nous avont eu jeudi dernier.
Si tu te poses la question c'est bien francis Malbec en arrierre plan sur une des photos le président du club du chevelu l'hippocampe portelois.


Je ne me posais pas la question ! impossible de confondre Francis Malbec ! je l'ai croisé assez souvent que ce soit en digue , en plage ou sur le terrain pour lancer !
La photo du joli carrelet en gros plan c'est la prise  de Claude sur hameçon de 6 ou 8 je crois juste sur le bord des lèvres , çà méritait une photo..

La photo du joli carrelet !! 

.....................
Tu peux les rajouter en complément de mon post sur ton blog , mois je sais pas faire
Bonne journée
Amicalement
patrick


on se croirait dans le Sud !


c'est vrai qu'il représente bien le Claude !!


C'est vrai qu'un chapeau ou une casquette aurait pu éviter le pire !! :lol: 

4 commentaires:

christian a dit…

Bonjour Patoch je m'aperçois que la digue était drolement propre j'en déduit qu'elle n'a pas été trop fréquenté ces derniers temps.
Si le poisson était absent des photo une chose est certaine vous aviez le soleil c'est plutôt genre sympa ça, depuis qu'on l'attend
j'espère que l'on aura l'occasion d'aller faire un tour ensemble sur le bateau de pierre a+

Unknown a dit…

bonjour Christian
Oui je piaffe d'impatience pour cette fameuse sortie sur le bateau de pierre . Je m'empresse de renvoyer à Alain la photo du carrelet dont il est fait état dans le post et qui est absente.
A+

Unknown a dit…

Ce WE faisait pas bon se promener sur la digue !!

pad a dit…

je pense qu'il y en a encore une ou deux à passer , surtout avec les grands coefs qui arrivent !!