La Maille .

La Maille .
# En savoir plus sur la législation maritime et la dernière parution au journal officiel !! A lire sur Opale surfcasting , Merci Eric ! sur le lien ci après < http://www.opalesurfcasting.net/legislation/lamaille_-_une_application_android_pour_ne_pas_oublier_la_maille_article3004.html

Irlande

Irlande

Rechercher dans ce blog

Translate

dimanche 31 mars 2013

# Plus furieux que les furieux !!

Hi all
Le cliffishing , la pêche depuis les falaises ! ça se passe en Angleterre , je la trouve plus vertigineuse que celle du Maroc ! Quelques photos pour vous donner le frisson !



c'est la  descente !!! 



et oui ! une blonde ! comme quoi ce n'est pas une science exacte ! Bravo Madame !!



Matos sur le dos ! il faut être sûr de l'ancrage !! 



Pas recommandé pour ceux qui ont le vertige !! 



La récompense !! 


Même la neige ne les fait pas reculer !! 

Pour voir d'autres images et pour ceux qui comprennent l'Anglais ou qui traduisent ,  CLIFFISHING !

Peut être que ça donnera des idées à mes amis de Silverpêche !! pour les Calanques ?? 


Tight lines ! 

12 commentaires:

rolandemalplaquet a dit…

Ave Alain quand est ce qu'on fait une sortie là bas

pad a dit…

Quand il n'y aura plus de neige !! lol !

et quand on aura retrouvé notre souplesse d'antan !! ils sont plus mordus que nous !!

christian a dit…

Bigrement motivée la madame !quand à faire une sortie là bas je pense qu'il faut commencer l'entraînement cette année pour une sortie en 2014 et l'on met Roland comme premier de cordée!

pad a dit…

OK pour mettre Roland en tête !! il a déjà le béret des chasseurs alpins !! lol !

Unknown a dit…

À reproduire au gris nez!! Y a des passages dans la même mouture !!

pad a dit…

Tout à fait Bruno ! il y a un passage du côté Cran aux oeufs où avec le pauvre Didier nous avions tapé des piquets en fer , avec une corde à noeuds bleue ! à l'époque ! je ne sais pas si elle y est toujours ?

Unknown a dit…

En tout cas je ne l'ai pas vu, par contre l'endroit est rock'n roll à pratiquer!

pad a dit…

ça remonte à une dizaine d'années !! mes articulations étaient plus souple à cette époque !! ça évitait d'aller descendre dans le petit vallon !

Unknown a dit…

Note que pêcher du haut des falaises à marée haute c'est une mission pour un moulinet Alvey ça, il faudra que j'essaie

pad a dit…

Le Scaborough , cousin de l'Alvey le fait très bien pour les morues Anglaises !! alors pourquoi pas !

Roro a dit…

En voyant ton reportage je vient d'apprendre comment s'appelle ma pêche de sormiou car on descend en cordage les derniers trente mètres, parfois de nuit ça fait froid dans le dos.
Merci Pad !!!

pad a dit…

Je savais que cela t'aurait plu !!