La Maille .

La Maille .
# En savoir plus sur la législation maritime et la dernière parution au journal officiel !! A lire sur Opale surfcasting , Merci Eric ! sur le lien ci après < http://www.opalesurfcasting.net/legislation/lamaille_-_une_application_android_pour_ne_pas_oublier_la_maille_article3004.html

Irlande

Irlande

Rechercher dans ce blog

Translate

dimanche 28 mai 2017

# Sortie Cayeux !

Hi all .
Pour se remettre dans le bain local ! Titof me prend en passant et on retrouve J R sur la plage , 
Après un réglage de pompe et quelques conseils Titof sortira ses premiers vers , retour à la voitue ! 



Voyant la tournure de la météo , j'insiste pour attendre un peu , et nous laisserons passer l'orage à l'abri dans la voiture , puis nous rejoindront J R qui a pris une petite douche .

ce qui ne lui coupera pas l'appétit !!



Mon installation ,



j'avais prévu une canne pour les maquereaux !! mais ils ne sont pas venus !



Mes deux associés en action ! ils feront chacun un petit flet , et moi je me contenterai d'un coup de soleil ! 



celui de Titof ! 

A refaire avec plus de poisson !! et moins de phoques !! ils sont restés nous narguer pendant toute le cession ! 

Aucun commentaire: