La Maille .

La Maille .
# En savoir plus sur la législation maritime et la dernière parution au journal officiel !! A lire sur Opale surfcasting , Merci Eric ! sur le lien ci après < http://www.opalesurfcasting.net/legislation/lamaille_-_une_application_android_pour_ne_pas_oublier_la_maille_article3004.html

Irlande

Irlande

Rechercher dans ce blog

Translate

vendredi 2 octobre 2015

# Me re voila !

Hi All , 

Coucou à tous ,  me voici de retour après un passage au C H A M , dilatation de l'artère de la jambe gauche , tout c'est très bien passé , Merci et bravo à M. Habi et à toute son équipe du service ambulatoire , je n'ai plus qu' à remarcher pour finaliser . , 
Je vais pouvoir de nouveau refouler de  notre sympathique Côte d'Opale ! 

A bientôt au bord de l'eau , 

Photo prise avec le tel , depuis la fenêtre de ma chambre ,, c'est plus net en live et on voit très bien le phare et la mer !! 


4 commentaires:

Anonyme a dit…

Paddy is back
Nouveaux cardans, tuyauterie débouchée, moustache au vent.
La faune aquatique n a plus qu'à bien se tenir......
Patoch

pad a dit…

presque neuf !! demain après midi sûrement une tentative sur Berck !! j'ai du retard à refaire !!

Bert a dit…

Salut Pad, content de voir que tu vas bien, j'ai du reformater mon phone et je n'ai plus ton number, si tu veux bien me le faire parvenir en mp sur Facebook... Bises salées... Mdr ��

pad a dit…

Merci Bert !! je t'envoie ça !! ce soir c'est Paddy !! les Verts ont gagné !! Bises