La Maille .

La Maille .
# En savoir plus sur la législation maritime et la dernière parution au journal officiel !! A lire sur Opale surfcasting , Merci Eric ! sur le lien ci après < http://www.opalesurfcasting.net/legislation/lamaille_-_une_application_android_pour_ne_pas_oublier_la_maille_article3004.html

Irlande

Irlande

Rechercher dans ce blog

Translate

jeudi 23 juillet 2015

# Nouvelle législation pour la récolte des vers marins .

Hi all

Voir l'article sur le site d'Eric Opale Surfcasting , < http://www.opalesurfcasting.net/arenicole_le_ver_d_eau_-_arenicola_marina_article1491.html  >

Pour chez nous 75 vers , en Bretagne 1 kg toutes espèces confondues , 


Tight lines , 

2 commentaires:

rolandemalplaquet a dit…

Ave Alain, donc si je passe chez un marchand et que je lui achète 100 vers dois-je lui demander une facture ? ou bien c'est illégal ?? puisque je ne peux en avoir que 75 dath is the question

pad a dit…

il n'est pas dit que l'on ne peut pas pêcher avec plus de 75 vers !! mais de les "" piquer ou les ramasser "" !
s'il te reste 20 ou plus de vers de la veille , tu peux les utiliser le lendemain avec ceux que tu as récoltés .
Pour être objectif , je pense que ce qui est visé c'est le nombre de poissons , il serait plus judicieux d'injecter du bon sens à tous ces individus qui pillent les ressources , qu'elles soient appâts ou poissons , voir autres !! Mais ça c'est une autre question qui n'est pas résolue !!!!