La Maille .

La Maille .
# En savoir plus sur la législation maritime et la dernière parution au journal officiel !! A lire sur Opale surfcasting , Merci Eric ! sur le lien ci après < http://www.opalesurfcasting.net/legislation/lamaille_-_une_application_android_pour_ne_pas_oublier_la_maille_article3004.html

Irlande

Irlande

Rechercher dans ce blog

Translate

lundi 8 juin 2015

# Sortie Berck ,

Hi all,
Le vent est tourné Nord Est , mais je voulais vérifier quelques montages et voir si ça ne vrille pas , les crabes ont adorés mes vers ! en principe quand les crabes sont là , les poissons n'y sont pas ! Cela a été prouvé cet après midi !
Même pas une touche , Julo arrivé avant moi a fait deux barsets début montant et un autre plus tard , 


Julo présente sa fourche pique à Bernard avec l'aide de poulouche qui ronge son frein ne pouvant pêcher suite à son opération !! il ne perd pas grand chose , les bars attendent qu'il soit en forme pour faire leur apparition !!



Salut les copains , je rentre , à voir si vendredi le vent tourne ? 

4 commentaires:

david a dit…

bonjour Alain c est vrai que se vent mal placé nous gâche un peu la vie aussi bien pour la pêche que pour d autre loisirs extérieur nous voila au mois de juin et pour l instant c est toujours avec une veste qu il faut sortir enfin faut faire avec .la semaine prochaine je dois être en congés je vous confirme si je tente une sortie .si vous rencontrez julot passez lui le bonjour de ma part merci.bye

pad a dit…

Tout à fait !! météo pas de saison ! j'espère que ça va changer !!
no problem pour un coup de pêche quand tu es en congé , tiens moi au jus ! ok Julo

ange a dit…

ben dit donc,j'ai raté plein d'épisodes de tes sorties,en plus tu t'es vautré dans la caillasse,et je n'étais même pas au courant . et puis depuis quand vous avez des bibi,dans le nord,je pensai que vous pêchiez à la moule frite ou au maroilles ,enfin j'espere que tu va mieux. biz

pad a dit…

ça va Ange !! ce n'est plus qu'un mauvais souvenir !! mais cela aurait pu être pire !!
pour les bibis c'était en Bretagne , ils ne sont pas encore chez nous ! j'en ai remis une bonne douzaine à l'eau , j'ai bien pensé à toi avec mes étoiles !! 4 sur un coup de ligne !!
Bises .