La Maille .

La Maille .
# En savoir plus sur la législation maritime et la dernière parution au journal officiel !! A lire sur Opale surfcasting , Merci Eric ! sur le lien ci après < http://www.opalesurfcasting.net/legislation/lamaille_-_une_application_android_pour_ne_pas_oublier_la_maille_article3004.html

Irlande

Irlande

Rechercher dans ce blog

Translate

lundi 29 décembre 2014

# Meilleurs Voeux pour 2015 ! Happy New Year !!

Hi all

Meilleurs voeux à tous ceux qui passent sur le blog , que 2015 vous apporte du bonheur pour les moments que vous passerez au bord de la mer , que ce soit au Sud , au Nord ou n'importe où sur la planète !
Espérons que le bon sens finira par prendre le dessus et que les bonnes décisions seront prisent pour que nos petits enfants puissent continuer de connaître le bonheur d'un moment passé au bord de l'eau , que ce soit seul ou en compagnie d'amis .
Je joins deux liens pour ceux qui veulent passer un bon moment de rigolade à la manière Sudiste , c'est la der de l'année , il faut sacrifier à la tradition , sortie entre copains pour bien finir en se charriant un peu et en trinquant aussi !  voir < les Gallinettes > et aussi < Silverpêche >


Pour ceux qui ne me connaissent pas , ça sera fait , Bises !

10 commentaires:

Unknown a dit…

Ravi de faire ta connaissance Pad!! Lol!!
Bonne année et bonne santé pour toi et ta famille avec un peu d'avance!
Bruno

pad a dit…

Moi aussi Bruno !! MDR !!

De même pour toi et les tiens , dans l'attente de belles photos que tu vas faire avec les prises du nouveau matos !!

david a dit…

merci alain ,je vous souhaite a vous et votre entourage également une bonne année 2015 et la santé qui va avec .bye

pad a dit…

Merci David !! de même pour toi , en espérant qu'à la bonne saison on pourra faire une sortie !!

ange a dit…

salut pad,t'es beau comme un soleil,je te souhaite une merveilleuse année,santé et rigolades,et un peu de blé.bises gelées du sud.

pad a dit…

Tu n'es pas mal non plus , je viens de te voir dans la 1ère de l'année !! tu as encore fais fort !! Je travaille pour toi en ce moment ! Bises

Anonyme a dit…

Bonne année Pad, meilleurs voeux à toi et à ceux qui t'entourent, avec une prédilection pour la santé. Un jour peut être à Mers. Bise Yannick

pad a dit…

Merci Yannick , de même pour toi et les tiens ,
avec les beaux jours c'est très faisable une sortie sur Mers ou Ault , on en reparlera !

RORO a dit…

Je te fait de gros bisous mon cher Pad et te souhaite une grande et heureuse année, avec du poisson, des copains, beaucoup de rires et tout plein d'argent. On pense à toi tout le temps mais ça, tu l'as remarqué...

pad a dit…

Merci Roro !! Bien sûr que je l'avais remarqué !! vous êtes mon rayon de soleil même si vous pêchez souvent la nuit !!
Bises à toutes la famille , les petits doivent continuer à pousser , surtout bien nourris avec les bons poissons que tu sais si bien leurs préparer !