La Maille .

La Maille .
# En savoir plus sur la législation maritime et la dernière parution au journal officiel !! A lire sur Opale surfcasting , Merci Eric ! sur le lien ci après < http://www.opalesurfcasting.net/legislation/lamaille_-_une_application_android_pour_ne_pas_oublier_la_maille_article3004.html

Irlande

Irlande

Rechercher dans ce blog

Translate

samedi 15 novembre 2014

# Le retour de paddy ,

Hi all
Content de vous retrouver , il me reste un peu de rééducation pour parfaire l'opération de ma hanche droite qui s'est bien passée .

Je remercie encore toute l'équipe du Dr Baert de Calot du Groupe Hopale , Tous sont au top dans leur partition , les pros comme les stagiaires !

Quelques photos d'un magnifique coucher de soleil visible depuis ma chambre et bien d'autres aussi !

!Mouette retardataire !



7 commentaires:

rolandemalplaquet a dit…

de là tu pouvais voir s'il ce faisait du poisson ! n'importe quoi pour surveiller la mer

Unknown a dit…

On est quand même mieux a voir la mer du bord plutôt que d'une chambre d'hôpital !
Welcome pad!!

pad a dit…

c'est vrai , excellent poste d'observation !!

Anonyme a dit…

hello Alain, mais comme dit Bruno y a pire comme chambre d'hospital
A bientôt
Phil

pad a dit…

Merci Phil ! mais j'aurais préféré faire la photo dans l'autre sens !! depuis la plage !

Salah surfcasting a dit…

j'espere que tu vas mieux bientot Alain, tres belles vues

pad a dit…

Merci Salah , ce n'est pas encore parfait mais ça va le faire avec un peu de temps !