La Maille .

La Maille .
# En savoir plus sur la législation maritime et la dernière parution au journal officiel !! A lire sur Opale surfcasting , Merci Eric ! sur le lien ci après < http://www.opalesurfcasting.net/legislation/lamaille_-_une_application_android_pour_ne_pas_oublier_la_maille_article3004.html

Irlande

Irlande

Rechercher dans ce blog

Translate

mercredi 24 septembre 2014

# Sud ouest avec poulouche !

Hi all
Un peu en marge à cause de ma condition physique , je compte sur les copains pour alimenter mon Blog , chose très bien faite par l'Ami poulouche actuellement en vacances du côté d'Arcachon !

Son exploit du jour , une jolie  raie pastenague !!






Pêchée sur la plage de la Lagune cet après midi.

Longueur : 1,35 
Poids estimé : entre 25 et 30 kg
Bas de ligne : 9 kg
Temps de la remontée : 45 minutes
Épaules et bras : en vrac !

Petit rajout , une vidéo faite par Eric qui est passé au bon moment , Merci à lui < raie pastenague >



6 commentaires:

roro silverpeche a dit…

Remonter une raie de 25 kilos c'est du grand sport pour les muscles et j'en par le en connaissance de cause, si tu la laisse se planter dans le sable c'est cuit ! là toit tu y est arrivé, bel exploit ! De plus c'est très bon à manger.

pad a dit…

Pas facile comme tu dis ! j'ai eu l'ami poulouche ce matin au tel ! lol était encore essoufflé !!
il l'a prise au ver ! départ brutal , heureusement le frein était desserré , on devrait avoir une vidéo un de ces jours , un voisin a filmé la bagarre ! elle ne sera pas mangée par lui , il l'a relâchée avec de l'aide , pas question de se faire piquer par la queue !

Unknown a dit…

Ça c'est de la prise!!

pad a dit…

J'espère qu'il pourra récupérer la vidéo faite par touriste de passage !

Salah surfcasting a dit…

Belle Raie et grand combat, mes felicitations au pecheur!!!

pad a dit…

Merci Salah , je pense que c'est surtout dans la tête que ça se passe ! le physique est conditionné par le mental ,
tu dois en savoir quelque chose avec la prise de tes 2 requins !
Merci pour ton commentaire ,