La Maille .

La Maille .
# En savoir plus sur la législation maritime et la dernière parution au journal officiel !! A lire sur Opale surfcasting , Merci Eric ! sur le lien ci après < http://www.opalesurfcasting.net/legislation/lamaille_-_une_application_android_pour_ne_pas_oublier_la_maille_article3004.html

Irlande

Irlande

Rechercher dans ce blog

Translate

mardi 30 septembre 2014

# Berck sur mer .

Hi all 

Comme j'ai un peu de temps avant ma visite chez le cardio , je passe par l'épi 17 à côté du club nautique , je suis interpellé de suite par le nombre  de pêcheurs au bord de l'eau !! Je salue l'ami François qui de suite me donne l'explication , la veille les maquereaux prenaient d'assaut les sprats jusque sur la descente à bateau !! 
ceci explique cela ! la suite en photos !






les places seront chères , 
Demain on parlera encore maquereaux , mais cette fois depuis la digue Carnot !

Tight lines , 

2 commentaires:

rolandemalplaquet a dit…

Tu vois Alain comment il faut faire pour être tranquille dans un coin, tu fais courir le bruit qu'il y a du poisson ailleurs et te voilà seul et tranquille

pad a dit…

Tu as tout compris !! mais tu ne le dis pas à personne !! MDR !!