La Maille .

La Maille .
# En savoir plus sur la législation maritime et la dernière parution au journal officiel !! A lire sur Opale surfcasting , Merci Eric ! sur le lien ci après < http://www.opalesurfcasting.net/legislation/lamaille_-_une_application_android_pour_ne_pas_oublier_la_maille_article3004.html

Irlande

Irlande

Rechercher dans ce blog

Translate

lundi 18 août 2014

# Douloureuse nouvelle .

Hi all
Bien qu'un peu préparé , c'est toujours difficile d'encaisser , Mon Ami Christian , "" de l'équipe des Furieux "" vient de nous quitter , balayé en moins d'un mois . Deux jours après ses 65 ans , il avait parcouru des milliers de kilomètres en Europe , au  volant des 40 tonnes qu'il a conduits , passionné de chasse , de pêche au coup il s'était mis à la pêche du bord de mer avec la retraite , retraite qu'il partageait aussi avec le vélo , voir le blog qu'il avait créé pour son petit fils <  TI LOU  > .

Sa passion le conduisait souvent à la Digue Carnot , également à la Crèche , on avait partagé aussi les sorties anglaises , Hythes , Deals , il aimait retrouver la conduite à gauche qu'il avait pratiquée avec ses camions .

Tu vas nous manquer , toujours partant pour une sortie , pour faire les vers , même si la pêche ne suivait pas par obligation  imprévue , 

A Simonne , à toute sa famille , à tous ses amis , je présente nos sincères  condoléances .



En route pour Hythes 




A Carnot , son jardin !!



Limande Anglaise .

Pour les nostalgiques <  Les sorties Carnot  >   <  Une sortie Anglaise  >   <  Encore une Anglaise !  >

Pour son intense activité et son dévouement au sein du Club de l'Avenir Cycliste Opale Sud , le premier grand Prix de Waben portera son nom , 




Repose en paix .

12 commentaires:

david a dit…

bonjour quel triste nouvelle je ne savais pas que ces problèmes de santé étais si important nous perdons un grand amis avec un grand sens du partage .bon courage a la famille

pad a dit…

Merci David , peux tu faire passer la mauvaise nouvelle autour de toi pour les copains de pêche , Jean vient de venir , il va faire une gerbe .

Unknown a dit…

Salut Alain
Je viens d'avoir ton mail, je suis consterné! Il va nous manquer l'ami Christian. Mes pensées vont a sa famille, je t'appelle demain.
Decidemment quand le destin s'en mêle...

pad a dit…

Merci Bruno , sûr que ça va nous faire un vide , je suis absent demain matin jusque midi ,

Anonyme a dit…

Bien que ne connaissant pas ce Monsieur,
je vous adresse mes plus sincères condoléances.
Bertrand

pad a dit…

Merci Bertrand .

Unknown a dit…

Il devait toujours me faire découvrir la Crèche l'ami Christian , je n'aurais pas eu le temps.
Bien triste nouvelle..........
Patoch

pad a dit…

Tout à fait Pat , il aimait ce spot , très physique d'ailleurs , comme quoi la vie est pleine d'inattendus que l'on ne maîtrise pas .

josé a dit…

je ne le connaissais qu'a travers vos aventures et je vous adresse mes plus sincères condoléances

pad a dit…

Merci josé , il nous manquera sûrement .

rolandemalplaquet a dit…

c'est sur qu'il nous manqueras, je n'ai eu qu'une fois l'occasion de pêcher avec lui et c'&tait a Hythes nous avons pêché cote a cote, un homme bien sympathique et toujours près a donner un conseil.
condoléances et bon courage a sa famille

pad a dit…

Tout à fait Roland , et je peux dire qu'il a eu un enterrement à la hauteur de son dévouement , j'ai même failli applaudir l'hommage rendu par le président du club cycliste !!