La Maille .

La Maille .
# En savoir plus sur la législation maritime et la dernière parution au journal officiel !! A lire sur Opale surfcasting , Merci Eric ! sur le lien ci après < http://www.opalesurfcasting.net/legislation/lamaille_-_une_application_android_pour_ne_pas_oublier_la_maille_article3004.html

Irlande

Irlande

Rechercher dans ce blog

Translate

samedi 24 mai 2014

# alainpaddy comeback !

Hi all

Me voici de retour , après mon séjour à l'hôpital Calot , rectification de ma hanche gauche , tout c'est très bien passé , j'en profite pour remercier le Dr Baert et toutes ses équipes pour les bons soins et attentions qu'il m'ont donnés , chacun dans ses attributions .
A moi de faire aboutir en gérant ma rééducation gentiment ! ( ce matin un peu dur , j'ai sûrement pédalé un peu trop longtemps hier !! )
Quelques photos pour ceux qui sont loin !

Ma chambre ,



et oui !! pas de Paddy !! que de l'eau !!



Depuis la terrasse de la chambre j'ai pu garder le contact avec la côte !



côté droit , elle n'est pas belle notre côte d'Opale ?? 


pour reprendre contact avec la pêche , une photo de poissons pris par l'ami poulouche , qui commence à s'intégrer et à se plaire au pays !!



A bientôt pour de nouvelles aventures , pad

11 commentaires:

christian a dit…

Nous te souhaitons un prompt rétablissement le bar t'attend il commence à ce faire voir un peu partout ! bravo à poullouche pour la prise de ces deux mulets et son bar bon weekend à tous

Unknown a dit…

Amortisseurs et équilibrage refait te revoilà reparti sur la route!!
Les alvey's sont huilés et prêt a chanter lors de notre prochaine sortie !!
Bon rétablissement !!

pad a dit…

No problem Bruno ! dès que c'est possible on tente la chose ! Merci

Anonyme a dit…

Tu as du languir avec une vue pareille ...
Bon rétablissement Alain !!
Maillefer

pad a dit…

Merci Maillefer ,
je ne me suis pas langui parce que je connais ce coin mais surtout parce que mes moyens physiques ne me le permettent pas pour l'instant !! à voir dans quelques temps !

david a dit…

bonjour Alain content pour vous que tout ce soit bien passé encore un peu d effort pour la réduction et aprés sa vous serez a nouveau d attaque pour de belle sortie pèche.bon courage a vous bye
david

pad a dit…

Merci David , ça va le faire ! avec un peu de patience je crois que les bars vont morfler !!
A bientôt au bord de l'eau ,

Roro silverpeche.com a dit…

Pour l'occasion de la grande rencontre avec les magasins cabesto et sud'esca, ils nous font l'honneur de mettre dans le mur de leur facebook. Ils ont choisi un article où il y a les plombs de Pad, j'en suis particulièrement heureux car ils mettent mon ami à l'honneur.
Toute l'équipe des silverboys te souhaitent un rapide rétablissement en espérant pouvoir se délecter encore de tes beaux récits qui nous mettent l'eau à la bouche.
Merci Pad !

pad a dit…

Merci à toi Roro , si je suis à l'honneur dans le Sud , c'est grâce à toi !!
Merci à tous les Silverboys ! continuez de nous faire rêver avec toutes vos aventures et vos jolis poissons !
Bises , pad

ange a dit…

ben merde,je decouvre,c'est pour ça que t'avais disparu,j'espere que tu va beaucoup mieuxje te souhaite un tres bon retablissement,maintenant tu dois etre bionique et incassable..bise

pad a dit…

Merci Ange , désolé mais je ne voulais pas affoler tout le monde et surtout ne pas vous perturber dans votre recherche du poisson !! en plus il ne reste plus beaucoup de temps avant l'arrivée des " esstrangers " qui vont vous envahir !!
je commence à laisser la canne de temps en temps , ( celle de marche bien sûr !! )
pour celle de pêche il faudra encore un petit moment , Bises